Allez, Tu t’organises ?!

24 Juin

Amie, Ami,

C’est là.

Ton festival percutonifiant préféré est tout proche, tout contre, et Tu sens bien que les ondes prennent de l’ampleur, que les vibrations commencent à monter, que le groove s’empare de ton (joli) petit corps, et que tes nuits raccourcissent à l’orée de ce fantastique et incontournable rendez-vous…

Tu sais aussi, vu que Tu viens chaque année depuis 8 ans (pfiou…) qu’il est très difficile de tout voir, tant les spectacles s’enchaînent, se croisent, s’entremêlent allègrement.

Je vais donc T’aider un peu, à peine, en te livrant le légendaire (et indescriptible) tableau de déroulement, qui Te permettra peut-être d’orienter tes pérégrinations spectatrices dans la station de Saint-Pierre la Mer, histoire de fondre sur les troupes que le Dossier de presse t’a donné envie d’apprécier en live et de planifier ainsi ton week-end.

Je ne peux que Te souhaiter bien du courage pour réussir dans ta tâche, car je la sais quasi-impossible.. Il va falloir faire des choix !

Un truc bon à savoir: tout est bien, de toute façon !

Allez, Tu t’organises, et je retourne à nos trucs, nos bidules, nos machins d’organisation qui vont (essayer de) faire de cette édition un succès sonoritruant.

La bise impatiente.

VENDREDI SOIR

 

MATINS

 

SAMEDI SOIR

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :