Grrrr !

27 Juin

Amie, Ami,

c’est ce soir !

Les premières notes de ton festival percutonique préféré retentiront à Saint-Pierre la mer à partir de 21h (je ne compte pas les boumboums intempestifs d’accordage et d’échauffement qui devraient résonner bien avant cet horaire…) !

Tu as tout, c’est bon ?

Le déroulement, le programme, les baskets, l’appareil photo, le téléphone (pour retrouver Mich et Béné dans la foule, vu qu’y vont encore se paumer en arrivant, ces quiches…), la petite laine (qui devrait a priori rester dans la voiture, vu que Tes gentils Organisateurs ont soudoyé MétéoFrance pour « avoir du Beau pas trop chaud mais chaud quand même », c’est écrit comme ça dans le contrat), bref, Tu es paré.

Nous aussi, figure-toi, et notre impatience à investir Saint-Pierre ressemble à l’euphorie hyper-active d’une fashion-victime veille de soldes…

Infos de dernière minute:

Tu retrouveras sur site dès cette aprèm (place de Vergnettes) nos Amis de DJOLIBA, qui installeront leur stand de Percus et Musiques du monde, avec plein de chouettes trucs dedans…

Tu admireras les oeuvres photographiques du concours 2013 en mode « Expo autour des palmiers ».

Tu notes (de suite) que j’ai déplacé TROKOBLOCO le samedi soir (ils enverront leur pestacle à 21h30 au lieu de 20h30), passqu’y voulaient la nuit pour des trucs avec des lumières…

Tu réfléchis à un moyen de te protéger les oreilles quand tu regarderas nos Invités… surtout si Tu es un petit enfant… (dédicace à une Amie Journaliste). Sérieusement, fais gaffe… On tient à Toi.

Tu seras efficace samedi soir si tu veux découvrir le Taïko (tambours japonais), car c’est de 20h30 à 21h, et pis c’est tout (pour cette année…) !

Tu seras gentil avec les bénévoles du Lâcher, qui donneront beaucoup, une fois de plus, pour la réussite de ce festival… ça suffit avec le Chef qui les malmène, n’en rajoute pas !

Bon, on y va ?

nb:  3500 visites en une journée sur ce blog… on va être nombreux ce week-end !

Protège tes feuilles !

Protège tes feuilles !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :